Bienvenue sur le site du FC Baulmes
!!! RECHERCHE - NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!!
Pour faire face à la vie du Club et la croissance du nombre d'équipes juniors, le Comité est à la recherche de personnes désirantes s'investir à leur côté, afin de pouvoir gérer, participer ou seulement aider occasionnellement lors des nombreuses manifestations organisées au Stade-sous-Ville.
Nous recherchons activement :
=> une secrétaire au comité,
=> des personnes pour tenir buvette lors de match ou manifestation,
=> des personnes pour réaliser, donner un coup de main pour des petites réparations ou autres,
Si l'un de ces postes ou tâches vous intéresse, et que vous avez des disponibilités, veuillez prendre contact avec nous en remplissant le formulaire de contact sur le site, ou directement auprès d'un membres du comité.
Un grand merci à vous.
Salutations sportives
O.Mettraux, Vice-Président

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FAITES COMME NOUS, AIDEZ-NOUS A SOUTENIR LA VIE DU CLUB AFIN QUE NOS EQUIPES DE JUNIORS ET D'ADULTES PUISSENT EVOLUER DANS LES MEILLEURES CONDITIONS POSSIBLES DANS LEUR SPORT FAVORI EN NOUS REJOIGNANTS.

Le Comité.
Claire-Lise Von Ow, Jocelyne Cuérel, Armando Giannini, Eric Deriaz, Pascal Porchet, Michel Degiez, Julien Cuérel, Olivier Mettraux.
NEW !!! FC BAULMES 2013 / 2014
Matériel de sport aux couleurs du FC Baulmes
Di 18.05.14 - Brunch des juniors
Inscriptions auprès de Claire-Lise Von Ow au 079 / 507.02.22 ou [email protected]